Forum de la1ère Cie des archers de Montciel (lons le saunier- France)

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Connectés

• Répondre au sujet

Bonjour a vous

Partagez

Clivet frédéric
Invité

Bonjour a vous

Message  Clivet frédéric le Mar 23 Aoû - 13:58

Bonjour ,a tous je viens d'arriver sur Lons .Après avoir pris contact avec votre club en juin dernier ,je reviens près de vous avec l'envie de décocher enfin mes premières flèches.Je viens de voir que vous organisez les inscriptions le 7 septembre,donc a bientot ;Bonne fin de vacances a tous (pour ceux qui le sont encore);
Cordialement ,frédéric
Pierre
Admin

Re: Bonjour a vous

Message  Pierre le Mer 24 Aoû - 17:43

A bientôt ! Wink
pour infos, nous tirons encore au pas de tir extérieur les lundis, mercredis et vendredis soirs vers 18 h 00

Ps: si vous aller faire votre certificat médical avant le 7 septembre, n'oublier pas de le faire spécifier "en compétition", ça ne coute pas plus cher et vous évite d'avoir à y retourner dans l'année ...

Admin

Message  Pierre le Dim 4 Sep - 17:28

petite rectification sur les dates ... voir le post ICI
nous seront disponibles le 7 septembre au pas de tir extérieur jusqu'à 18 h 45 Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:12